Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zhélofil
6 mars 2013

voici ma petite sirène

PC236480

Pour Noël les lutins du père Noël ont dû créer un costume de petite sirène...

Sur la toile pas de tuto, quelques photos de réalisation mais c'est tout!

Alors j'ai bidouillé des trucs:

Je suis partie du patron robe chasuble trouvé sur Petit citron et ses explications

J'ai coupé en pointe le bas et j'ai coupé sur les côtés afin de pouvoir fixer les nageoires.

J'ai dessiné les nageoires j'ai cousu endroit contre endroit et comme ça ne tenait pas rigide, j'ai glissé à l'intérieur, deux épaisseurs d'une vieille couverture polaire. Pour la fixer, j'ai surpiqué. enfin, endroit contre endroit, je les ai cousues au bas de la robe!

J'ai ajouté des accessoires étoiles de mer (barette et collier) ainsi qu'une ceinture...

Résultat une petite fille ravie qui l'a bien sûr portée le jour de son anniversaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour ce commentaire, c'est mon tout premier hihihi ;-) et je confirme que ça fait plaisir! à très bientôt!
M
une bien jolie sirène avec plein d'astuces pour la créer !
zhélofil
Publicité
Archives
zhélofil
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 198
Publicité