Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zhélofil
28 mars 2013

Le gâteau yaourt sans yaourt!

Ayant une petite fille faisant des réactions respiratoires aux produits laitiers il m'a fallu repenser ma façon de cuisiner... Alors je remplace beurre, crème fraîche, lait par d'autres ingrédients... Parfois ça donne un tout autre goût à une recette classique!

Voici donc ma recette d'un "gâteau yaourt" sans produit laitier et sans gluten:

1 pot yaourt soja

3 pots de farine de quinoa

2 pots de sucre de canne non raffiné

1/2 pot d'huile

1 sachet de levure sans phosphate

Résultat: un gâteau qui se tient et qui est léger!!!!

voili voilou ma première recette postée!

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
zhélofil
Publicité
Archives
zhélofil
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 198
Publicité