Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zhélofil
27 avril 2013

Une semaine déjà...

... que Justine et Baptiste se sont dit "OUI" pour la vie!

Un très joli mariage plein de couleurs et de poésies...

Pour l'occasion, je m'étais cousue une tunique printanière (le soleil était de la fête aussi!)

La voici:

blog003

blog004Tissu acheté chez Toto Lille mais ça fait quelques années déjà! Bien avant que je ne sache me servir d'une machine à coudre!

Les Fidèles se diront qu'ils connaissent ce tissu, mais oui, bien sûr, j'ai utilisé les chutes pour les petites maisons de mes chaussons!  collection de chaussons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
zhélofil
Publicité
Archives
zhélofil
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 197
Publicité