Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zhélofil
17 août 2013

une maîtresse en vacances ça fait quoi? (resuite)

Elle se penche sur sa mascotte de classe, après avoir passée une année avec un gentil loup baptisé Loustic visible ici

Elle a découvert un gentil monstre vert appelé Gloups tiré de l'album

Certains ont déjà travaillé avec cet album et certaines ont réalisées un doudou ou une marionnette...

En s'inspirant de leur précieuse aide, voici mon résultat:

jeux persos015

Deux tutos de marionnette gloups bien détaillés et différents.

jeux persos014http://bricabag.wordpress.com/2012/10/15/tuto-gloups/

http://lolococo.canalblog.com/archives/la_rentree/index.html

un autre exemple de réalisation:

http://lefildln.canalblog.com/archives/2009/08/30/14893949.html

 

Bien sûr le mien n'est pas aussi abouti mais voyez vous, je n'avais plus d'ordi et d'imprimante sous la main alors je l'ai fait de tête! Ma fille ainée l'ayant reconnu, ma petite pas toute de suite mais elle était déjà fan et si je ne le planque pas, je ne suis pas sûre de le récupérer à la rentrée alors je me dis que mes MS/GS devraient également l'adopter!

Réalisation faite avec les polaires achetées dans un grand magasin bleu et jaune d'origine suèdoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une super idée et il est très mignon ce Gloups ! Bonne rentrée pour demain !
zhélofil
Publicité
Archives
zhélofil
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 199
Publicité