Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zhélofil
6 août 2013

Un échange riche avec une bloggeuse

2/2013 Voici le 1er numéro que je me suis procurée! Y a plus qu'à! mais ce ne sera pas pour tout de suite! La rentrée arrive et priorité à la classe durant les prochains mois... Une reprise à temps plein, ça se travaille!

Bref, ce numéro était vendu sur une braderie par une maman couturière qui fait tout, il suffit de voir son blog pour s'en rendre compte! Alors on a un peu papoté et donc j'ai rencontré pour la permière fois une bloggeuse en vraie!!!! ouah, ça existe des bloggeuses dans min coin, incroyable!

Donc on a parlé surjeteuse, il m'en faut une c'est sûr! Petit papa Noël, si tu ne sais pas quoi m'offrir vient vite lire mon blog et tu pourras m'en déposer une dans mes petits souliers!!!!

Je vous laisse découvrir le blog de Prune et zélie 

Zélie comme ma Zélie, c'était un signe ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
zhélofil
Publicité
Archives
zhélofil
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 200
Publicité